Business 2 La rédaction 23 octobre 2023
La ménopause ! Grande oubliée des marques de cosmétiques ces dernières années, reprend enfin sa place sur la table des lancements, des tendances et de l’actualité beauté. Et pourtant, c’est une étape naturelle de la vie de chaque femme, un passage obligé qui a du rester longtemps caché. Un phénomène de vie vécu parfois comme une honte. Deo Doc, une marque qui s’engage à briser les tabous liés à la santé intime des femmes, a récemment lancé deux produits spécialement conçus pour les besoins de la ménopause.
La ménopause peut apporter son lot de défis, dont des bouffées de chaleur, variation de poids, saute d’humeur, le tout du aux changements hormonaux. Un des symptomes les plus fréquents est la sécheresse vaginale. Deo Doc a pris les devants avec 2 soins spécifiques :
Deo Doc s’efforce de briser les tabous entourant la ménopausen, non seulement en offrant des produits spécifiques mais aussi en libérant la parole. La ménopause ne doit pas être une source de gêne, mais plutôt une transition de vie.
Avec ces deux nouveaux produits, Deo Doc montre le chemin. Pas de ménopause tabou, cachée ou honteuse mais une normalité qui nécessite aussi des besoins, soins, produits spécifiques.
About the author call_made
Fondatrice Beauté Plurielle Marque : www.23beauty.paris Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com
La Beauté Plurielle célèbre l’inclusion et la diversité dans le monde de la beauté, en rassemblant des marques, des influenceurs et des consommateurs pour promouvoir une industrie plus équitable.
Copyright © Beauté Plurielle 2024 - Association Loi 1901
✖
Are you sure you want to cancel your subscription? You will lose your Premium access and stored playlists.
✖Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Be the first to leave a comment