Business La rédaction 9 février 2024
En vue des futurs Jeux Olympiques de Paris 2024, Etam décide de recruter des sportif pour incarner sa collection de sport.
La marque a choisi cinq nouvelles athlètes françaises pour incarner son offre. Provenant chacune d’une disciplines sportive différentes.
Vous pourrez découvrir Estelle Nze Minko, grande joueuse de handball, Audrey Tcheuméo spécialisée dans le judo, Amina Zidani célèbre boxeuse anglaise, Gwladys Lemoussu dans le para triathlon et Lauriane Nolot qui est dans le kitesurf.
Il n’y a pas encore d’image de cette collaboration.
Ces nouvelles ambassadrices sont chargées de promouvoir les collections à la fois lifestyle et sport. Pour viser un maximum de monde.
Leur objectif est “D’accompagner ces femmes inspirantes, de les soutenir dans leur parcours, de vivre avec elles les temps forts de leurs compétitions, et de célébrer la réalisation de soi, l’audace et la détermination”.
Une stratégie qui se répète aussi chez l’enseigne Undiz qui a récemment recruté des ambassadrices sportives avec deux joueuses de l’équipe française de rugby.
About the author call_made
Fondatrice Beauté Plurielle Marque : www.23beauty.paris Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com
La Beauté Plurielle célèbre l’inclusion et la diversité dans le monde de la beauté, en rassemblant des marques, des influenceurs et des consommateurs pour promouvoir une industrie plus équitable.
Copyright © Beauté Plurielle 2024 - Association Loi 1901
✖
Are you sure you want to cancel your subscription? You will lose your Premium access and stored playlists.
✖Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Be the first to leave a comment